Les services d'Actiwork

 
 

Le rôle d’Actiwork 

Actiwork, toujours à l’écoute dans sa démarche d’apporteur de solutions ergonomiques vous conseille et vous propose des aménagements les plus adaptés à l’environnement, aux opérateurs d’industriels sensibles à la prévention et qualité du travail. 

  • Mobilier d'atelier

  • Equipement confort

  • Rangement stockage

  • Manutention levage

  • Protection environnement

  • Sécurité signalétique

  • Mobilier de salle blanche en acier inoxydable 

Concepteur, fabricant et installateur, Actiwork étudie, fourni et aménage vos espaces de travail « clés en main » tout en répondant à vos enjeux organisationnels, productifs, environnementaux, budgétaires, et logistiques.

Les services Actiwork pour mieux vous accompagner 

Nos technico-commerciaux de terrain 

Nos 15 commerciaux Actiwork répartis en binômes terrain/sédentaire sur l’ensemble du territoire français vous accompagnent dans vos projets : visite dans vos locaux, conseils personnalisés, suivi de votre projet…

Pour les contacter, il vous suffit d’effectuer une demande écrite via nos différents formulaires sur le site (demande de contact, demande de rappel, poser une question sur ce produit, demander un devis, etc..) Ils vous répondront sous un délai de 2 jours.

Stock et Logistique 

Basé en région lyonnaise, ACTIWORK dispose d’un stock central permettant une excellente distribution sur l’ensemble du territoire. Sur notre site internet actiwork.fr la livraison devient gratuite en France métropolitaine à partir de 150 € HT.

Le délai de livraison dépend des disponibilités de stock et de l’ordre des commandes. Le délai estimé sera mentionné à titre indicatif sur votre commande. 

Le stock de nos produits est indiqué sur les fiches produits.  A titre d’exemple : 


Une fois votre paiement reçu et la commande expédiée de notre usine, vous recevrez votre commande sous un délai de 24h à 72h. 

Essais de nos équipements 

Nous vous invitons à visiter notre showroom – Beynost (01700) –  avec ses 400m2 de matériels et équipements disponibles pour tester les différentes solutions de votre choix. 
Aussi, Actiwork vous permet de valider la solution proposée en vous prêtant le matériel standard. N’hésitez à demander nos conditions de « prêt matériel ».
Pour demander un essai, contactez le commercial de votre secteur si vous êtes déjà en relation avec lui, ou écrivez-nous via le formulaire de cette page : Actiwork | Showroom à Beynost, près de Lyon

Projets sur-mesure 

Vous ne trouvez pas l’équipement idéal parmi nos différentes gammes standards pour votre espace de travail ? Notre service Projet étudie votre demande et la concrétise en offrant une solution adaptée souvent basée sur une expérience précédente ou en transformant les équipements existants.

Catalogue

Demandez notre nouvel outil phare d’aide à la vente. Nous faisons évoluer notre catalogue pour présenter les dernières nouveautés produits et les équipements indispensables.

Pour obtenir notre dernier catalogue sur les matériels phares, veuillez formuler votre demande ici : Demande de catalogue | Actiwork

SAV

Vous pouvez compter sur l’expertise du réseau Actiwork pour assurer l'entretien préventif de vos équipements acquis chez nous. Actiwork assure le service après-vente, la fourniture de pièces de rechange mais assure également les contrats de maintenance. Tous les produits ACTIWORK sont garantis un an après la date de livraison ou d’installation chez le client.

La société ACTIWORK garantit et prend en charge les défauts de construction des équipements entretenus avec les pièces détachées préconisées de la marque d’origine.

Les contrats de maintenance préventifs vous assurent : 

  • La longévité du matériel = Pérennité 

  • Que les sécurités soient fonctionnelles = Safe

  • La diminution de temps d’immobilisation du matériel en panne = Sérénité 

Pour toute question relative au SAV écrivez-nous à l’adresse suivante : sav@actiwork.fr