Rejoignez notre équipe.

Faites la différence.


Ici, chaque jour, c'est toute une équipe qui fait opérer la magie pour réaliser notre mission : faciliter le travail quotidien des opérateurs dans les ateliers.

Un écosystème

où tout est construit

autour des valeurs


Esprit d'équipe


Loyauté


   Respect



Implication


Intégrité


   Confiance


Les offres d'emploi en cours :

Technicien maintenance H/F


Responsabilités principales :

Diagnostiquer, réparer, maintenir, contrôler, assembler.;

  • Diagnostiquer les pannes de matériel

  • Réparer et remettre en état le matériel en panne qu'il soit sous garantie ou non
  • Réaliser les visites de maintenance préventive sur le matériel
  • Contribuer à l'assemblage, mise au point et paramétrages des équipements neufs spécifiques
  • Assurer la gestion des commandes de composants et tenue des stocks de pièces détachées


  Dépôt des candidatures ouvert

Voir plus

Chargé d'affaires technique H/F


Responsabilités principales :

Préparer, coordonner, gérer, suivre les affaires

  • Traitement et gestion des affaires en assurant l’interface entre clients, commerciaux et fournisseurs

  • Réaliser avec l’aide du BE les plans lorsque nécessaire pour approbation par le client

  • Suivi des commandes et affaires en cours 

  • Gestion et coordination de l’installation sur site chez nos clients jusqu’au bon fonctionnement.

  • Ce poste nécessite des connaissances mécaniques et électriques industrielles et si possible en automatisme 

  Dépôt des candidatures ouvert

Voir plus

Aide-Comptable - Clients H/F

Responsabilités principales :

Facturation et Recouvrement clients

  • Suivi des commandes à facturer ; Facturation quotidienne des expéditions de la veille "négoce" et "affaires spécifiques"

  • Dépose des factures sur les portails dédiés (Chorus...) ; Vérification de l'imputation comptable et analytique de toutes les factures

  • Vérification des mentions obligatoires sur documents comptables ; Déblocage des expéditions en fonction des encaissements

  • Saisie journalier des encaissements clients et remise en banque (traites et chèques) ; Relances téléphoniques et par mail des factures échues et factures d'acomptes

  • Suivi de la balance âgée, savoir justifier les soldes de chaque client ; Lettrage des comptes clients et des acomptes clients

  • Suivi rigoureux des litiges, relayer l'information aux chargés d'affaires, commerciaux et faire avancer ; Suivi des clients douteux, lettres recommandées et contentieux

  • Atteindre les objectifs fixés par la direction en termes de recouvrement

  Dépôt des candidatures ouvert

Voir plus

Contactez nous


   recrutement@actiwork.fr

    04 72 01 50 60