Rejoignez notre équipe.
Faites la différence.
Ici, chaque jour, c'est toute une équipe qui fait opérer la magie pour réaliser notre mission : faciliter le travail quotidien des opérateurs dans les ateliers.
Un écosystème
où tout est construit
autour des valeurs
Esprit d'équipe
Loyauté
Respect
Implication
Intégrité
Confiance
Les offres d'emploi en cours :

Technicien maintenance H/F
Responsabilités principales :
Diagnostiquer, réparer, maintenir, contrôler, assembler.;
-
Diagnostiquer les pannes de matériel
- Réparer et remettre en état le matériel en panne qu'il soit sous garantie ou non
- Réaliser les visites de maintenance préventive sur le matériel
- Contribuer à l'assemblage, mise au point et paramétrages des équipements neufs spécifiques
- Assurer la gestion des commandes de composants et tenue des stocks de pièces détachées
Dépôt des candidatures ouvert

Chargé d'affaires technique H/F
Responsabilités principales :
Préparer, coordonner, gérer, suivre les affaires
-
Traitement et gestion des affaires en assurant l’interface entre clients, commerciaux et fournisseurs
-
Réaliser avec l’aide du BE les plans lorsque nécessaire pour approbation par le client
-
Suivi des commandes et affaires en cours
-
Gestion et coordination de l’installation sur site chez nos clients jusqu’au bon fonctionnement.
-
Ce poste nécessite des connaissances mécaniques et électriques industrielles et si possible en automatisme
Dépôt des candidatures ouvert

Aide-Comptable - Clients H/F
Responsabilités principales :
Facturation et Recouvrement clients
-
Suivi des commandes à facturer ; Facturation quotidienne des expéditions de la veille "négoce" et "affaires spécifiques"
-
Dépose des factures sur les portails dédiés (Chorus...) ; Vérification de l'imputation comptable et analytique de toutes les factures
-
Vérification des mentions obligatoires sur documents comptables ; Déblocage des expéditions en fonction des encaissements
-
Saisie journalier des encaissements clients et remise en banque (traites et chèques) ; Relances téléphoniques et par mail des factures échues et factures d'acomptes
-
Suivi de la balance âgée, savoir justifier les soldes de chaque client ; Lettrage des comptes clients et des acomptes clients
-
Suivi rigoureux des litiges, relayer l'information aux chargés d'affaires, commerciaux et faire avancer ; Suivi des clients douteux, lettres recommandées et contentieux
-
Atteindre les objectifs fixés par la direction en termes de recouvrement
Dépôt des candidatures ouvert
Contactez nous
recrutement@actiwork.fr
04 72 01 50 60
