Concepteur, fabricant, fournisseur direct
• Conseil et préconisation • Bureau d’étude • R&D • Cellule de veille • Ateliers de fabrication • Entrepôt de stockage • Service logistique • SAV | |
Actiwork maîtrise l’ensemble du process. Ses partenariats solides avec des entreprises françaises et européennes, rigoureusement sélectionnées, conjugués à un ERP puissant, garantissent des composants de qualité et une gestion optimale des stocks et délais. |
Notre savoir-faire couvre la conception, la fabrication et la maîtrise d’une offre de service étoffée.
Notre service R&D et notre cellule de veille renforcent notre capacité à réaliser des études spéciales et à préconiser des solutions ergonomiques innovantes. Nous développons nos propres gammes de matériels ergonomiques telles que des timons forte charge ou des empileurs de bacs pneumatiques. Notre service R&D est rompu au co-développement et s’appuie sur une prise en compte approfondie des expériences utilisateurs
Notre atelier de production se distingue par une maîtrise technique étendu et une grande expérience dans l’adaptation et l’accessoirisation d’équipements.
ACTIWORK maîtrise une prestation globale d’ensemblier et vous propose des solutions d’aménagement clé en main, de l’étude jusqu’à l’installation.
Nous nous engageons pleinement à vos cotés pour vous conseiller les meilleures solutions ergonomiques. Nous maîtrisons l’adaptation de tous nos matériels pour les ajuster aux spécificités de votre application lorsque nécessaire. Nous disposons d’un vaste showroom de 400m2 pour vous permettre de tester les équipements et d’un service de vente en ligne pour faciliter vos achats. Nos technico-commerciaux et notre service SAV vous assure un suivi de qualité dans la durée.
Notre process est fondé sur une démarche exigeante de service client, présente à chaque étape.
Nous allons commencer par analyser avec précision votre demande. Pour ce faire nous allons vous écouter, l’idée étant de comprendre votre attente, de réfléchir et coopérer ensemble sur vos objectifs et de définir les résultats attendus.
Ensuite, nous déterminons le matériel répondant à votre besoin en prenant en compte les particularités du lieu (encombrement…), du process (usage ponctuel ou récurrent, type de préhension requise…), des opérateurs (taille…). Nos 20 ans d’expérience, l’étendue de notre catalogue et notre démarché qualité vous assure une solution optimale. Si nécessaire, nous mobilisons notre bureau d’étude pour développer des adaptations ou accessoires spécifiques.
Puis, nous allons réaliser un chiffrage qui respectera vos exigences techniques, pratiques et économiques. Vous aurez à ce moment-là un interlocuteur technique qui suivra votre projet jusqu’à sa bonne fin.
Nous vous présentons ensuite la solution soit dans le cadre d’une visite sur site, soit par téléphone selon la complexité du projet. Eventuellement, nous vous proposons de venir faire des essais dans notre showroom à Lyon.
Nous planifions ensuite la préparation ou réalisation de votre matériel en relation directe avec l’atelier de fabrication. Si nécessaire, nous le ferons certifier par un organisme de contrôle externe.
Nous assurerons le bon fonctionnement de votre installation et vous accompagnons dans la durée avec le support de notre service SAV.
Au travers ce process,
- nous cultivons l’écoute de vos besoins, la concertation et l’ingéniosité.
- nous nous engageons à mettre à votre disposition un interlcouteur techiquement compétent et une organisation efficace qui vous assurent un strict respect des engagements que nous prenons.
- nous vous garantissons une qualité, un délai et un prix optimisés, parfaitement maîtrisés.