LE SERVICE CLIENT, NOTRE OBSESSION


Le Service Client est la composante essentielle du socle identitaire et de la stratégie de développement d’ACTIWORK. Il est au cœur du code de conduite qui motive chacune de nos actions et nous sommes fiers de travailler chaque jour à son amélioration continue.

Chez ACTIWORK, le Service Client est…

1. le leitmotiv des commerciaux :

- Attention élevée portée à tous les clients : écoute, accueil, visites sur sites Client (y compris pour les petites demandes), cadeaux, etc.
- Interlocuteurs dédiés, disponibles et compétents (connaissances techniques) : commercial terrain / sédentaire
- Proximité, 3 agences en France
- Qualité de l’analyse du besoin du Client
- Photos de réalisations
- Réponse rapide (Quick Quote Program)
- Offre globale, large gamme de produits pour tous les budgets
- Nombreuses options disponibles pour chaque matériel
- Possibilité de développements personnalisés
- Supports de présentation (catalogue) précis et qualitatifs
- Possibilité d’achat en ligne (e-commerce)
- Prêt et démonstration de matériels
- Showroom

Lire la suite..